"infos Tech" REFRIGERATEUR

Pour accéder à notre sélection de Réfrigérateurs

fleche-1.png

frigo1.png

Pourquoi changer de frigo ?

Votre frigo à plusieurs années. Vous vous demandez ce qui différencie un modèle vieux de 10 ans aux nouvelles générations ? Tout les distingue : Efficacité, sécurité, économie d' énergie, fonctionnalités, sans oublier l 'esthétique.Optez pour les nouveaux systèmes de froids ventilés, privilégiez un modèle estampillé A++ et enfin, faites-vous plaisir avec un frigo de couleur. 

Quel volume choisir

Choisissez le volume idéal de votre appareil en fonction de la composition de votre famille et de vos habitudes de consommation . Le tableau ci-dessous peut vous y aider

Nombre de personnes Partie réfrigérateur Partie congélateur
1 100L à 150 L 40 L
2 OU 3 150 L à 250 L 50 L à 60l
3 ou 4 200 L à 300 L 60 L à 70 L
4 et plus Plus de 250 L Plus de  70 l

Les volumes des réfrigérateurs sont indiqués en capacité nette utile ( Selon les indications des fabricants ).

Froid Brassé

Un ventilateur brasse l' air pour une meilleure répartition du froid pertmettant ainsi de conserver deux fois plus longtemps vos aliments frais sans les déshydrater. Une totale liberté de rangement.

No Frost

La combinaison d'une température légèrement supérieure à 0° et d' une hygrométrie adaptée vous permet de conserver la valeur nutritionnelle, le goût et les vitamines des produits frais jusqu' à trois fois plus longtemps !

Ce système refroidit l'air et se débarrasse de l' humidité. Il est ensuite propulsé à l' intérieur de l'appareil permettant ainsi de conserver trois fois plus longtemps les aliments. Une totale liberté de rangement. ! Pas de givre, pas de condensation.

Bio Fresh

La combinaison  d' une température légèrement supérieure à 0° et d' une hygrométrie adaptée vous permet de conserver  la valeur nutritive, le goût et les vitamines de vos aliments trois fois plus longtemps.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×