"infos Tech" CUISSON

Pour accéder à notre sélection d'appareis de cuisson

fleche-1.pngperso-cuisson3.png

 

 

 

L'induction

La table à induction fonctionne à partir d' un électro-aimant placé sous chaque zone d' une plaque en verre spéciale qui émet un champs magnétique. Ces ondes viennent chauffer les aliments directement dans une casserole ou une poêle en métal ferreux, tandis que la plaque reste froide,  permettant de réduire le temps de cuisson de 50 % et de réaliser d' importantes économies d' énergie de 40 à 60 %  par rapport aux autres sources d' énergies.

La vitrocéramique

Le verre vitrocéramique présente de nombreux avantages. Il possède un résistance élevée (Jusqu' à 700°C) qui lui permet de supporter les chocs thermiques. Ce verre est particulièrement robuste ; il est insensible aux agents chimiques et ne subit aucune dilatation sous l' éffet de la chaleur même intense.

Allumage intégrée aux manettes

Une simple pression rotative sur la manette suffit pour l' allumage.

Securité par thermocouple

Ce système, devenu obligatoire, coupe automatiquement l' arrivée du gaz en cas d' extinction accidentelle de la flamme.

Le verre trempé

Sobre et facile à nettoyer ( Une surface plane et sans aspérités permet un nettoyage trés facile)

L' inox

Matériaux noble digne des cuisines professionnelles, l' inox s' intègrera parfaitement dans tous types de cuisine.

Email lisse

Les parois du four sont recouvertes d' émail lisse à entretenir régulièrement avec un détergent doux et une éponge. 

Catalyse

Les parois du four sont munies d'un revêtement d'un émail poreux qui détruit les graisses par oxydation pendant la cuisson.

Pyrolyse

La pyrolyse est un cycle de nettoyage du four qui décompose l' ensemble des projections de sucre et de graisse à une température de 500°C.

EcoClean

Les parois du four sont munies d'un revêtement céramique poreux. Au cours du nettoyage ( 60  min à 270°C ), les graisses sont détruites par oxygénation.

Convection naturelle

La chaleur est produite par les résistances de sole et de voûte.

Multifonction

Une turbine placée au fond de la cavité brasse l' air. Cela permet d' homogénéiser la température dans le four et donc de cuire sur plusieurs niveaux.

Chaleur tournante

Plus efficace que la multifonction, grâce à l' ajout d' une résistance annulaire devant la turbine qui diffuse la chaleur produite de façon parfaitement uniforme. Ce type de cuisson vous permet de préserver la texture délicate des viandes blanches, le parfum et la saveur des papillotes, ou de cuire simultanément des plats différents sur plusieurs niveaux en respectant le fumet de chacun.

La fonction Crisp !

Cette technologie, associe simultanément 3 sources de chaleur ; les ondes pour cuire le coeur des aliments, le grill pour dorer le dessus et le plat Crisp pour dorer le dessous. Avec la fonction Crisp, 1 rôti de boeuf de 1 kg est doré et saignant en moins de 12 minutes !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site